hotel deux etoiles Verdun

hotel deux etoiles Verdun : pour des séjours au calme !

Situé en Lorraine, à quelques kilomètres de Verdun, l'hôtel-restaurant le Village Gaulois (hotel deux etoiles Verdun) vous accueille dans un cadre unique et dépaysant. Profitez de la quiétude d'une chambre d'hôte et de la sérénité d'un hôtel calme, insolite et original. Les fins gourmets ne sont pas en reste au Village Gaulois (hotel deux etoiles Verdun) puisque le restaurant leurs propose une cuisine gastronomique, originale et raffinée. Venez déguster des plats traditionnels dans un cadre rustique et chaleureux. Pour toute réservation, n'hésitez pas à nous contacter !

hotel deux etoiles Verdun : profitez d'un cadre original et dépaysant !

Bienvenue à l'hôtel-restaurant le Village Gaulois : hotel deux etoiles Verdun. Situé en Lorraine, dans le département de la Meuse, le Village Gaulois vous accueille dans un cadre dépaysant, insolite et original. Constitué de huttes Gauloises coiffées de lauze, le Village Gaulois (hotel deux etoiles Verdun) ne manque pas d'atouts pour surprendre et émerveiller  les visiteurs. Avec une capacité d'accueil de 27 personnes, l'hôtel-restaurant le Village Gaulois est à même d'accueillir des familles mais également des groupes pour tout type d'évènements (voyages d'affaire, tourisme, mariage...).

hotel deux etoiles Verdun : contactez-nous pour toute réservation !

Lucien et Jeanne Marie Hergott vous souhaite la bienvenue au Village Gaulois. Hôtel restaurant Logis de France 2 étoiles, le Village Gaulois (hotel deux etoiles Verdun) vous accueille en plein cœur de la Lorraine, à 12km de Verdun. Profitez de la quiétude, du charme et de la sérénité d'un hôtel calme, dépaysant, original et insolite. Pouvant accueillir jusqu'à 27 personnes, l'hôtel le Village Gaulois (hotel deux etoiles Verdun) met à la disposition de ses clients des chambres tout confort, entièrement équipées (téléviseur à écran plat, Wifi gratuit, accès pour les personnes à mobilité réduite). Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter !